Tableau "coeur"

Publié le par Graines d' idees

Et un petit coeur pour mes toilettes, toujours avec la technique du transfert d'image sur toile 20x20cm,  j'ai utilisé un peu de peinture du mur que j'ai passé au couteau, tons sur tons. 

Voici la photo de départ  :

 

 

 Image-coeur-Wc.jpg

 

 

Voici la toile accrochée.

Coeur-Wc.jpg

 

 

 

C'est la technique de transfert avec cette image de coeur "nature" utilisée avec du Powerprint , vendu ici link

Vous pouvez le découvrir en atelier, je vous accompagnerai pour la partie technique.

A bientôt.

  

 

Publié dans Au fil du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'aime l'idée de ce petit coeur ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci , même si il n'est pas "aboutit" pour moi. Pour l'instant je lâche prise et le reprendrait quand çà aura mûrit.<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />