Mamzelle blanca

Publié le par graines d' idees

Ah !! elle m'a donné du fil à retorde cette mamzelle blanca, elle a du caractère et j'ai du composé avec ...

Au terme de nombreuses heures, je suis parvenue à la rendre coquette.

Je la trouve un peu mystérieuse, limite hautaine, un peu rêveuse, absente aussi.

Je sais pas pour vous, elle m'inspire tout çà mamzelle blanca.

Laisser un petit commentaire  ....

 

 

DSC01483DSC02236                                                                                                                                                       

 

merci beaucoup de votre visite !!

 

 

 

 

Nov 2010

 

 

 

 

 

 

Publié dans Des statuettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> coucou , je vois que tu es parvenue à la dompter!! l'hautaine.... je la regarde depuis près de 4 mois et je n'ai<br /> pas encore osé!!!<br /> <br /> <br /> bizz presque voisine viviane/vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cà va tu es dans les temps , j'ai mis 1 an avant de me lancer et 6 mois pour la montrer, je l'ai retouché piouf un paquet d'heures !!<br /> <br /> <br /> Rassures toi avec le recul, je me dis que je me suis bien trop prise la tête , faut avoir une idée d'ensemble de ce que tu veux en faire et après laisser faire ...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> so class<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Dom<br /> <br /> <br /> <br />